Un riche homme d’affaires chinois désire tellement marier sa fille qu’il est même prêt à payer l’heureux prétendant. En effet, Cecil Chao Sze tsung craint que sa descendance ne soit compromise, par les goûts particuliers de sa fille.
Mariage aux enchères
Gigi, la fille d’un riche homme d’affaires chinois du nom de Cecil Chao Sze tsung, a tout pour elle… ou presque. La main de la jeune femme est actuellement mise à prix par son propre père qui désire plus que tout, la voir mariée. Afin de trouver un époux adéquat à sa fille, le riche Chinois propose d’ailleurs une somme colossale pour le futur heureux élu. L’homme d’affaires a décidé d’offrir 160 millions d’euros à celui qui réussira à conquérir le cœur de sa fille.
Une annonce répétée plusieurs fois
Ce n’est pas la première fois que Cecil Chao Sze tsung fait une pareille annonce. En 2012 déjà, le riche homme d’affaires chinois avait lancé un appel d’offres pour la main de sa fille Gigi. Il avait alors promis une récompense de 50 millions d’euros à quiconque réussirait à séduire la belle héritière. Rebelote en 2014, mais cette fois avec une montée dans les enchères allant jusqu’à 95 millions d’euros.
Le Chinois veut avoir des petits-enfants
Ce ne sont pas les prétendants qui manquent, car 20.000 ont déjà tenté de conquérir le cœur de Gigi. Malheureusement, tous ont été déboutés, car le problème est bien simple : la fille de Cecil Chao Sze tsung n’est attirée que par les femmes. Une véritable déception pour l’homme d’affaires chinois qui souhaiterait avoir des petits-enfants afin de leur léguer toute sa fortune.
Voir plus d’actualités insolites
En savoir plus sur les faits insolites
Voir notre dossier complet sur le mariage
Voir davantage de vidéos
Cecil Chao Sze-tsung : il offre 160 millions d’euros à celui qui épousera sa fille par Gentside