En 2 ans, une Néo-Zélandaise de 25 ans, Simone Anderson, a perdu plus de 92 kilos. Elle a partagé les photos de sa transformation physique sur le web mais certains internautes mettent en doute la véracité de ces clichés.
Même si Simone Anderson a été félicitée par la majorité des internautes, sa transformation physique (elle est passée de 169 à 77 kilos) n’a pas fait l’unanimité sur la toile. Comme le relève 7sur7.be, parmi les commentaires les plus acerbes : "Je ne crois pas que ce soit la même personne, le téléphone couvre son visage". Selon cet internaute, les gens qui perdent du poids aussi vite grâce à la chirurgie ont la peau distendue et des marques sur la peau. "Oui, elle a pu perdre du poids mais cette personne maigre n’est pas la même que la grosse. Impossible", assure-t-il.
Après une abdominoplastie, du sport intense et un régime draconien, Simone Anderson a décidé de faire taire les rumeurs avec un long post sur son compte Instagram.
"À travers mon parcours, j’ai voulu être sincère quant à toute cette expérience et de dire les choses aux personnes exactement telles qu’elles se sont déroulées, alors être considérée comme une menteuse me fait beaucoup de mal’’, a-t-elle notamment avoué.
’’Oui, j’ai de la peau distendue et des vergetures, mais je ne ressens pas le besoin de les montrer dans chaque cliché que je publie sur la toile, j’ai partagé mes photos de mon surplus de peau avant … Ainsi, si vous aviez pris la peine de cliquer sur mon profil vous les auriez vues", a également lâché la jeune femme qui compte plus de 140.000 abonnés sur Instagram.