La chaîne de télévision anglaise BBC One a créé l’émission "Your home in their hands" consacrée à la décoration et à l’arrangement radical d’une maison ou d’un appartement. Une famille a participé à cette émission et elle ne risque pas de regretter d’avoir laissé sa maison entre les mains de la responsable de l’émission.
"À chacun son goût", c’est surement vrai en visionnant cette vidéo de demotivateur.fr publiée sur YouTube. L’animatrice de l’émission "Your home in their hands", diffusée sur BBC One, Celia Sawyer a eu une mauvaise surprise en réaménageant le foyer d’une petite famille anglaise. Les membres de la famille concernée ne s’attendaient également pas à la nouvelle décoration de leur maison. Au moment de la première découverte du nouveau décor de leur foyer, les membres de la famille ont été choqués, visiblement très déçus de l’aboutissement des aménagements apportés par l’animatrice de l’émission.
Celia Sawyer a apparemment été gênée par la réaction des propriétaires. D’habitude, elle voit les propriétaires sauter de joie en découvrant les nouvelles décorations de leur appartement, comme s’ils venaient d’acquérir une nouvelle demeure. Mais pour cette fois, le bonheur et la joie escomptée n’étaient pas au rendez-vous. Au contraire, un malaise régnait durant tout le reportage. La mère de famille qui a participé à l’émission a même fondu en larmes après la découverte du nouveau look de sa maison. Selon le site du magazine Démotivateur, un malentendu est survenu lorsque la responsable de l’émission a voulu cerner le goût des propriétaires de la maison.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la décoration, sur les faits insolites et sur l’Angleterre.