Le Lehe Ledu Wildlife Zoo de Chongqing, en Chine a trouvé une alternative insolite pour laisser les animaux en liberté. Il est possible d’y nourrir les animaux que les visiteurs découvrent depuis l’intérieur d’une cage.
Ceux qui aiment les zoos vont être enchantés par le Lehe Ledu Wildlife Zoo de Chongqing, en Chine, observe le site demotivateur.fr. Dans ce drôle de zoo, les rôles sont inversés : les humains enfermés dans des cages et les animaux en liberté. Les fauves se déplacent comme bon leur semble. Ils s’approchent des cages et observent les humains avec curiosité. Les cages sont mobiles comme lorsqu’on visite dans un zoo ordinaire.
Des lions, des tigres ou encore des ours vivent dans le Lehe Ledu Wildlife Zoo. Il est possible d’y nourrir de nourrir les animaux en faisant passer la nourriture à travers des petites ouvertures. Une bonne solution pour voir les animaux de près, voire plus que dans un zoo ordinaire, sans pour autant risquer d’être dévoré par les fauves.
Bien entendu, la direction du Lehe Ledu Wildlife Zoo veille à la sécurité des visiteurs : "On avertit les gens de garder leurs mains à l’intérieur de la cage mobile. Un tigre affamé ne verrait pas la différence entre les touristes et les repas qu’on leur offre" expliquent les gérants. L’établissement a ouvert l’année dernière et a un succès considérable.