La belle histoire du jour se déroule en Caroline du Nord où les clients d’un restaurant ont fait preuve d’une grande amabilité envers une serveuse. Ils ont laissé un pourboire bien garni à la jeune femme qui travaillait lors de la fête des Mères.
Des boulots cumulés pour boucler des fins de mois difficile
L’histoire de cette jeune serveuse du nom d’Ashleigh West a touché les clients de ce restaurant mexicain, en Caroline du Nord, aux États-Unis. La jeune femme doit en effet cumuler les petits boulots et travailler dans des restaurants le vendredi et le samedi soir, afin d’arrondir ses fins de mois. Micah, son bébé, est donc obligé de rester à la maison avec son père. Cette situation peu évidente, Ashleigh West l’a même vécue le soir de la fête des Mères, célébrée le 8 mai aux États-Unis. Parmi les clients du restaurant, ce soir-là, se trouvait une famille à qui elle a raconté sa situation : son bébé dormait à la maison pendant qu’elle travaillait.
Une belle surprise pour la fête des Mères
La soirée de service d’Ashleigh West se passe sans encombre. Cependant, en quittant la salle, la famille laisse une grosse surprise à la jeune serveuse. Ces derniers ont en effet laissé un pourboire d’un montant de 101,79 dollars, soit 90 euros, l’équivalent de l’addition. Le cadeau a été accompagné d’un message touchant : "Joyeuses fêtes des Mères :)". Ashleigh West n’a pas manqué de raconter son incroyable histoire sur Facebook. "J’ai presque pleuré. Un si joli geste venant d’inconnus. Ils sont partis avant que je n’aie vu le pourboire. Je les remercie infiniment", a déclaré la jeune serveuse dans son post.
Voir plus d’actualités insolites
Voir notre dossier complet sur la Caroline du Nord
Voir notre dossier complet sur la fête des Mères
Retrouvez le post facebook d’Ashleigh West