Matinal n’est pas le qualificatif le plus adapté pour Lulu, le chien le plus paresseux au monde. Son maître doit faire des pieds et des mains pour le réveiller quand il fait jour.
Sommeil profond pour Lulu
Lulu a été désigné comme le chien le plus paresseux du monde, rapporte Gentside. Ce canidé aime tellement le sommeil qu’il rechigne à ouvrir les yeux malgré toutes les tentatives de sa maîtresse pour le réveiller. Dans cette vidéo, le chien de race shiba, semble très attaché au lit douillet de sa maîtresse. Cette dernière lutte afin de faire sortir du lit Lulu, mais tous les efforts semblent vains. Equipée d’une caméra fixée sur la tête, la jeune femme tente de réveiller son chien avec un long monologue. Elle prend même plaisir à le torturer gentiment en lui enlevant la couette. Malheureusement, rien n’y fait, Lulu garde obstinément les yeux fermés.
Le chien le plus paresseux du monde depuis l’enfance
D’après le témoignage de sa maîtresse, Lulu est toujours aussi paresseux même depuis tout petit. La vidéo de Lulu en train de dormir est devenue virale tellement sa bouille est mignonne. Pas étonnant que les internautes aient craqué. Dans la séquence ci-dessous, voyez par vous-même le sommeil profond de Lulu, le chien le plus paresseux du monde.
Voir plus d’actualités insolites
Voir notre dossier complet sur le chien, ami de l’homme
Voir davantage de vidéos