Un Britannique a décidé de prouver par un dessin au stylo rouge qu’il était bien client d’un supermarché. Son initiative lui a permis d’éviter une contravention.
Un dessin pour signaler la direction de Lidl
Quand le Britannique Steve Crowley se rend comme à son habitude au supermarché Lidl, il ne trouve malheureusement plus de ticket de caisse pour bénéficier de 90 minutes de Parking gratuit. Afin d’éviter une contravention qui lui a été imputée pour stationnement illicite, il a décidé d’envoyer un dessin à la direction du magasin. Dans ce dessin, il avait tenté d’expliquer sa fâcheuse situation ainsi que son arrivée dans le supermarché.
Une contravention de 114 euros
La contravention qui attendait Steve Crowley s’élevait à 57 euros, mais avait été majorée à 114 euros. Le dessin a tellement plu à la direction du supermarché Lidl que celle-ci a décidé de retirer l’ amende qui avait été adressée au Britannique.
Sur le dessin, Steve Crowley est représenté (à gauche). Il demande à ses enfants de faire les courses dans
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Lidl customer overturns £90 parking fine by drawing stick man cartoon https://t.co/1xjLSPhuLh pic.twitter.com/MvTTujoSNA
— Daily Mail U.K. (@DailyMailUK) 5 mai 2016