Une femme asiatique a montré aux internautes comment démasquer des seins bombés avec de la silicone, sa technique parait infaillible. Néanmoins, ce n’est pas sûr que toutes femmes vont accepter de faire cette expérience insolite.
Wichooda Cheuychom a trouvé une méthode "sûre" pour reconnaître des seins qui ont été bombés par de la silicone, selon spi0n.com. La jeune femme a montré dans une vidéo comment il faut procéder. D’ailleurs, son petit clip a été vu de nombreuses fois sur la Toile.
Pour ce faire, la jeune femme se place dans un endroit sombre, lumière éteinte. Puis elle prend deux smartphones équipés de torche. Ensuite, elle place les torches de chaque côté de ses seins qui sont au passage bombés par des implants mammaires. Une fois les torches collées aux seins, ces derniers s’illuminent car la lumière se propage à travers la silicone. Sur des seins naturels, cette expérience n’aurait pas fonctionné car la poitrine normalement constituée ne laisse pas la lumière passer à travers.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les implants mammaires et sur les faits insolites.