Christopher Chann est un amateur de sport de glisse. Ce skateur a fait de la glisse sans son sa planche et c’est possible. Cette vidéo publiée par cet artiste du skateboard et ses amis montre des images insolites sur cette façon insolite de glisser. Attention, ne faites pas cela chez vous, vous risquez de vous blesser.
Christopher Chann, un féru de skateboard et de sport de glisse a vécu une expérience unique dans cette rue très particulière de Los Angeles. La rue en question est inclinée en formant une pente de 40 degrés et lorsqu’il pleut, cette rue est aussi glissante qu’un toboggan. Le rider Christopher Chann et sa bande n’ont plus qu’à exprimer leur art pour faire des prouesses sur cette rue pentue et glissante. Ils n’ont pas besoin de planche pour faire de la glisse, leurs baskets suffisent amplement à dévaler la pente aussi vite qu’un éclair.
Il y a une semaine, le skateur Christopher Chann a publié sur la Toile une vidéo montrant cette manière insolite de faire de la glisse. En seulement une journée de publication des images sur YouTube, la vidéo a connu un succès fou. Elle a été vue plus de 50.000 fois. Les images du rider ont été réalisées sans trucage, affirme le site 20Minutes.
Cette pratique qui sort de l’ordinaire parait très amusante, mais elle reste très dangereuse pour ceux qui ne maîtrisent pas l’art de glisser. Dans cette vidéo, même des pros comme Christopher Chann n’échappent pas à des chutes monumentales, regardez !
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites, sur le skateboard et sur Los Angeles.