Ce sextoy attaché à un drone télécommandé serait le nouveau compagnon des amateurs de plaisir solitaire. Il pourrait en outre révolutionner les ébats amoureux dans le couple. C’est ce qu’a voulu nous faire croire un internaute qui veut dénoncer l’omniprésence de la technologie dans nos vies.
Ce drone du futur n’est pas encore prêt de voir le jour.
Il s’agit d’une idée loufoque de @whoisthebaldguy, un internaute qui se vante de "faire des vidéos qui font l’actualité mondiale".
Cette homme qui prospère grâce à internet a voulu donner une leçon aux internautes avec une fausse pub pour un sextoy sur un drone. La deuxième vidéo d’une chaîne YouTube parodique après "un sextoy sur un selfiestick".
L’homme - qui a connu la gloire grace aux nouvelles technologies - dénonce leur omniprésence dans nos vies actuelles.
Un gadget doté d’une agilité hors pair
Comme en témoigne cette vidéo, il s’agit d’un sextoy attaché à un drone télécommandé. Son inventeur Michael Krivicka l’a conçu afin que les personnes qui s’en servent puissent se donner du plaisir tout en ayant les mains libres. Dans la vidéo de démonstration qui a déjà été vue plus de 3,5 millions de fois sur YouTube, une jeune femme prend du plaisir seule, boit de la bière et mange un gros hamburger. En effet, le "Dildo Drone" est doté d’une agilité hors pair qui lui permet facilement d’atteindre le paroxysme du plaisir.
Mode de fonctionnement
La question de son fonctionnement intrigue de nombreuses personnes. En réalité, il n’existe aucune notice. "On peut toutefois imaginer son scénario d’usage : vous l’allumez, puis le positionnez où vous le souhaitez, puis laissez-le en lévitation afin qu’il vous procure du plaisir", rapporte Metro News dans son édition du vendredi. Par ailleurs, ses hélices répandront une légère brise au niveau de la zone érogène pour plus de sensations.