La cérémonie potache qui récompense le meilleur du pire de la télévision reviendra le 30 mai prochain. Les premières catégories et nominés ont été dévoilés.
Le lundi 30 mai aura lieu la dixième édition de la cérémonie des Gérard de la Télé, retransmise sur la chaine Paris Première. Le magazine Télé 2 Semaines qui est partenaire de l’évènement, a dévoilé les premières catégories, et çà annonce du lourd. En somme, il y a 26 nominations aussi déjantées les unes des autres.
Donc, lors de la soirée, seront notamment remis :
"Le Gérard de l’émission de bonnes femmes présentée par des bonnes femmes qui n’invitent que des bonnes femmes pour parler de trucs de bonnes femmes".
’’Le Gérard du chroniqueur qui doit quand même beaucoup fréquenter les donjons SM avec une boule rouge dans la bouche pour être aussi soumis à son animateur’’.
"Le Gérard du migrant qui a visiblement mal choisi son passeur".
"Le Gérard de l’animateur qu’on n’a jamais autant vu à la télé que depuis qu’il s’est fait lourder de la télé", dans laquelle Julien Lepers est le seul nominé.
Pour "Le Gérard de l’animatrice", et le "Gérard de l’animateur", c’est le public qui votera vie Télé 2 semaines. On retrouve notamment dans ces catégories Alessandra Sublet, Laurie Cholewa, Maïtena Biraben, Cristina Cordula, Laurence Boccolini et Faustine Bollaert chez les femmes. Et chez les hommes : Frédéric Lopez, Cyril Hanouna, Ali Baddou, Christophe Beaugrand, Arthur et Jean-Marc Morandini.
Enfin, rappelons que les Gérard de la Télévision ont été créés par Frédéric Royer. Après le succès des Gérard du cinéma, l’homme a décidé en 2006 de créer les Gérard de la télé.