Dans une relation de couple, les câlins sont des gestes qui montrent à quel point l’un tient à l’autre. Ces gestes attentionnés sont les preuves que votre couple va bien ou pas. Le magazine Demotivateur a décortiqué quelques étreintes afin de vous montrer ce que veulent dire ces petits gestes qui paraissent anodins mais qui ont beaucoup de sens en réalité.
Bras dessus bras dessous
Cette forme d’étreinte est la plus basique de toutes. Elle évoque la spontanéité et le signe que le couple ose se montrer en public sans se soucier des autres. Selon le site demotivateur.fr, ce genre de câlin est souvent fait par deux personnes qui étaient amies durant de longs moments et commencent à franchir le pas et entamer une relation plus intime, mais tout en douceur.
Câlinée de dos
Ce type d’étreinte se fait quand le couple passe dans une étape supérieure dans leur relation. Ils le font surtout lorsque les partenaires se font totalement et entièrement confiance. C’est le signe qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Ce câlin évoque également un sentiment de protection chez le couple.
Les yeux dans les yeux, tête contre tête
Se câliner tout en se regardant les yeux dans les yeux est la preuve que le couple est très complice et les partenaires sont amoureux fous. Cette étreinte est la plus romantique de toutes et elle forge l’union du couple.
Corps contre corps
Le couple qui fait souvent ce gros câlin qui fait chaud au cœur montre à quel point l’un ne peut pas vivre sans l’autre. C’est le signe que les partenaires entretiennent en relation fusionnelle et ils sont inséparables. Ce câlin est par ailleurs le signe d’un réconfort, de sécurité et de soutien.
Le câlin qui fait monter dans les airs
L’étreinte qui fait soulever son partenaire dans les airs montre que la relation du couple est passionnée et enflammée. Les deux partenaires éprouvent un sentiment réciproque de puissante attirance l’un vers l’autre. Pareillement, ceux qui aiment s’enlacer tout en mettant les mains dans les poches de l’autre montrent également cette complicité et cette sensualité du couple.
A LIRE AUSSI