Le 18 mai : c’est la date limite de dépôt des déclarations dimpôts version papier. C’est donc la dernière ligne droite pour les contribuables. Les bureaux de l’administration fiscale sont déjà pris d’assaut.
Les contribuables qui ont privilégié la version papier devront déposer leur déclaration de revenus demain, à minuit au plus tard.
En ce qui concerne les retardataires, ils pourront toujours se rabattre sur Internet en déclarant leurs revenus sur le site prévu à cet effet.
Forte affluences devant le centre des Finances Publiques de Saint-Denis
Ce mardi, les centres des impôts ont donc été littéralement pris d’assaut. S’il est possible d’effectuer cette démarche sur Internet, de nombreux Réunionnais préfèrent se rendre sur place afin de s’assurer que leur déclaration est dûment remplie.
Les employés des impôts doivent donc gérer une grande affluence. Les contribuables espèrent obtenir des informations et la certitude que leur déclaration d’impôts et bien remplie.
Au centre des Finances Publiques de Saint-Benoît, la même affluence a été observée ce mardi.
Des boîtes de dépôt de formulaires ont été mises à disposition des contribuables mais ceux qui souhaitaient obtenir des informations supplémentaires ont dû s’armer de patience.