Agé de 18 ans, le chauffard qui a mortellement fauché une Réunionnaise jeudi dernier à Fresnes a été écroué. Ce jeune homme a été mis en examen pour homicide involontaire et placé en détention provisoire.
Jeudi 5 mai : une femme de 35 ans a perdu la vie, après un accident de la route survenu en métropole, à Fresnes. Le chauffard présumé a pris la fuite après avoir mortellement fauché cette jeune Réunionnaise qui tentait de traverser la route sur un passage piétons.
Le chauffard s’est rendu à la police deux jours après l’accident. Il a expliqué avoir tué une passante jeudi soir à Fresnes. Agé de 18 ans, cet homme a été mis en examen pour homicide involontaire avant d’être placé en détention provisoire.
Ce jeune homme est également poursuivi pour "vol avec violences et destruction d’un bien par moyens incendiaires" ajoute Le Parisien.
Un appel aux dons lancé pour rapatrier le corps de la victime à La Réunion
Selon nos confrères du JIR (Journal de l’Ile), la famille de la victime - Stéphanie Martin - a lancé un appel aux dons sur la plateforme Leetchi.com afin de rapatrier le corps de cette mère de famille sur l’île.
Stéphanie Martin était mariée, elle laisse derrière elle quatre enfants âgés de 11 mois à 14 ans.