En 2013, une jeune femme soucieuse du bien-être des femmes a lancé sa marque Pissedebout. S’en suit une véritable succes story. La société a écoulé plus de 50 000 "pisse-debout", en trois ans. Très prochainement, l’objet convoité sera en vente dans les supermarchés.
L’Héraultaise Magalie Chailloleau a eu l’idée ingénieuse de créer sa propre marque Pissedebout pour aider les femmes à se soulager en cas d’urgence. Le Pissedebout, n’est autre qu’un accessoire qui facilite la position d’uriner pour les femmes. Ces dernières peuvent désormais le faire debout tout comme les hommes. D’une forme conique, cet accessoire, placé judicieusement entre les jambes, permet aux femmes de faire pipi sans avoir besoin de se dévêtir totalement, ni de s’asseoir.
Les femmes en demandent
Le pissedebout de Magalie Chailloleau connaît un succès fou. En près de trois ans, la société a écoulé plus de 50 000 pièces. Ses particularités : jetable, biodégradable, compostable et fabriqué entièrement à Montpellier. Pour l’instant, la marque Pissedebout n’est en vente que dans quelques magasins Auchan, à Marseille et Velizy. Mais face à la demande, la marque Pissedbout sera le premier accessoire distribué dans les supermarchés sur l’ensemble du territoire. "On est très nombreuses à avoir déjà envié la capacité des hommes à uriner debout", confie la créatrice à 20 Minutes. "Le pisse-debout est un accessoire génial pour les femmes qui voyagent beaucoup ou qui travaillent à l’extérieur. Il permet notamment d’éviter de devoir s’asseoir sur les toilettes publiques, dont certaines ont une hygiène douteuse", explique-t-elle.
Découvrez plus d’infos sur le site Pissedebout
A LIRE AUSSI :
Voir notre dossier astuces bien-être
Découvrir plus d’actualités insolites