Deux automobilistes se sont percutés violemment après avoir tenté d’éviter une jeune femme qui se promenait sur la route nationale 481. Les faits se sont passés à proximité de Grenoble, en Isère.
L’étudiante se promenait dangereusement sur la chaussée
Une étudiante, âgée de 20 ans, errait au milieu de la nuit sur la route nationale 481, au niveau de Saint-Martin-le-Vinoux, près de Grenoble, en Isère. Deux voitures, qui roulaient sur cet axe à double sens, ne l’ont aperçue qu’à proximité. Les conducteurs ont alors tenté de l’éviter et sont entrés en violente collision, par la suite. Cet accident s’est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 heures du matin. La jeune aux tendances suicidaires déambulait dangereusement sur la chaussée.
Ce qu’il est advenu aux victimes de cet accident de voiture
L’un des automobilistes est ressorti indemne de cet impact, mais le second conducteur est dans un état jugé critique. Il était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours et a été dépêché aux urgences de l’hôpital Michallon, près de Grenoble. L’homme, âgé de 31 ans, n’a pas donné de signe de réanimation positive, jusqu’à maintenant. Le premier conducteur est dans un grand état de choc. L’étudiante, qui a été interceptée par les membres des forces de l’ordre la nuit du drame, a été entendue par ces derniers. Incapable d’expliquer les faits, la jeune femme de 20 ans a été placée en milieu psychiatrique. Les policiers poursuivent leur enquête sur cette affaire d’accident et de suicide.
Voir plus de faits divers en France
En savoir plus sur les accidents de voiture
Voir notre dossier complet sur les suicides