Lundi et mardi, des membres humains ont été découverts à Toulouse, dans le canal du Midi. Et le corps découvert plus tard a été identifié ce vendredi.
Les trois derniers jours ont été marqués par la découverte macabre de morceaux de corps humain à Toulouse. Des membres ont été retrouvés dans le canal du Midi ainsi que le tronc d’une femme qui a été déposé dans une valise près d’un arbre.
Les membres de la victime sont en décomposition mais les enquêteurs ont réussi à faire des prélèvements pour procéder à une analyse ADN. Les agents de police chargés de l’affaire ont réussi à identifier la victime malgré le fait que sa tête et sa jambe n’aient pas encore été retrouvées.
Selon le site du journal Le Parisien, la victime habite la ville de Toulouse et elle aurait une cinquantaine d’années. Ses proches ont signalé sa mystérieuse disparition récemment. D’après les informations relayées par le journal, une femme aurait été interpellée par la police à Montpellier. Elle aurait été mise en examen dans la soirée du jeudi. L’enquête est loin d’être bouclée et des investigations sont en cours.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Montpellier, sur Toulouse, sur les meurtres sordides et sur les disparitions.