Un bébé de dix-huit mois est tombé depuis le troisième étage d’un immeuble collectif et s’en est sorti indemne, dans les Vosges. Les urgentistes et la mère de l’enfant n’en reviennent pas car il a chuté sur une dizaine de mètres de dénivellation.
Un enfant miraculé a échappé à une mort certaine mardi dernier dans les Vosges. L’enfant se trouvait avec sa mère dans un appartement localisé dans un immeuble collectif, allée des Cèdres à Épinal. L’enfant de dix-huit mois seulement jouait dans l’appartement et grimpait sur un meuble qui se trouvait à proximité d’une fenêtre ouverte quand soudain il a basculé et passe à travers cette dernière. Le bébé a donc atterri trois étages plus bas.
Heureusement pour ce petit homme, le sol a été assez imbibé d’eau et est devenu assez mou. Ce qui a amorti la chute. C’est donc grâce aux grosses averses qui ont inondé la région ces derniers jours que le bonhomme s’en soit bien sorti selon le site de 20 Minutes. Après la chute, l’enfant est resté conscient mais choqué. Il a été de suite conduit aux urgences par les pompiers. Les médecins estiment que l’enfant est hors de danger alors que l’incident aurait pu se terminer en drame.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les enfants, sur les intempéries et sur les histoires incroyables.