Un homme soupçonné d’avoir passé du temps enSyrie s’est retranché dans un immeuble parisien. Une opération qui vise à interpeller l’individu a été lancée un peu avant midi ce jeudi 26 mai. L’homme serait armé. Il a été interpellé.
Une opération très délicate a été déclenchée peu avant midi à Paris, dans le quatrième arrondissement, plus exactement au 33 du boulevard Henri IV. En effet, un individu qui est soupçonné d’avoir passé du temps en Syrie s’était barricadé dans un appartement parisien. C’est pour interpeller cette personne que l’opération a été lancée. Le groupe de soutien opérationnel des compagnies de sécurisation de la préfecture de police de Paris a été dépêché sur place selon le site de 20 Minutes.
Selon les informations récoltées sur le site de FranceInfo, la famille de cet individu fiché "S" a demandé à la police de le placer dans un hôpital psychiatrique. C’est au moment où des agents de police s’étaient présentés devant l’appartement que tout se complique et que l’individu s’était barricadé. La médecin et la famille de l’homme retranché dans l’immeuble sont présentes sur place. Il a pu être interpellé.
A LIRE AUSSI