Une vieille dame de 91 ans a été droguée par une aide-soignante à Bordeaux. La femme qui avait commis ce crime a trouvé que sa victime a été « trop acariâtre à son goût » et elle lui a donné des sédatifs.
Une vieille dame de 91 ans a été droguée par une aide-soignante de 56 ans à Bordeaux. Cette dernière avait fait prendre à la nonagénaire des sédatifs. L’aide-soignante avait mis dans sa chicorée un puissant sédatif du nom de Tercian.
La famille de la victime a été alertée quand la vieille dame avait relevé un goût étranger dans sa chicorée. La famille a alors porté plainte et une enquête a été menée. Les enquêteurs ont effectivement trouvé des traces de Tercian et de Tranadol dans les cheveux de la victime ainsi que dans sa boite de chicorée.
L’aide-soignante a été arrêtée et elle a en partie reconnu ses torts. La femme de 56 ans a expliqué lors d’un interrogatoire qu’elle avait réalisé des fausses ordonnances afin de se procurer les drogues. Non seulement, elle trouvait la victime est trop acariâtre, mais elle lui a également volé des chèques et des ordonnances.
Les médecins de la victime ont en effet affirmé qu’ils n’ont jamais prescrit d’antidouleur et de sédatif à la nonagénaire. L’aide ménagère avait reconnu qu’elle se drogue régulièrement en prenant ces puissants sédatifs, selon le site du journal Le Figaro.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les drogues dures, sur les agressions et sur Bordeaux.