Jesse Hughes, le chanteur des Eagles of Death Metal s’est encore lâché sur ce qui s’est passé lors de l’attentat du 13 novembre au Bataclan. Il a déjà fait polémique après avoir critiqué la sécurité de la salle de spectacle parisien mais il semble que cela n’était pas assez pour lui. Lors d’une entrevue avec les journalistes de Taki’s Magazine, il a encore dérapé.
Le chanteur des Eagles of Death Metal a été interrogé par un journaliste de Taki’s Magazine, Gavin McInnes. Le chanteur américain s’était complètement lâché durant l’interview et il avait lancé des informations qui sont ’incompréhensibles’. Il a notamment affirmé que la sécurité du Bataclan était de mèche avec les terroristes du Bataclan. "J’ai eu beaucoup d’ennuis pour avoir dit [que les terroristes avaient des complicités à l’intérieur du Bataclan]. Je suis absolument certain qu’ils étaient à l’intérieur tôt", aurait-il affirmé selon les informations relayées par site atlantico.fr.
Jesse Hughes aurait également prononcé des phrases racistes à l’encontre des Arabes, rapporte le site d’Atlantico, sans compter qu’il aurait vu les frères Abdeslam au Bataclan alors que ces deniers n’y étaient pas le 13 novembre. "Je me souviens d’eux en train de fixer mon pote. J’ai juste mis ça sur le compte de la jalousie des Arabes à notre égard. Tu vois ce que je veux dire ? Quand un musulman voit un Américain un peu baraqué et avec des tatouages, il le fixe", a-t-il annoncé. "J’ai compris plus tard qu’il s’agissait d’Abdeslam qui regardait mon ami", a-t-il ajouté.
Par ailleurs, le chanteur des Eagles of Death Metal a encore réitéré le fait qu’il y a eu des terroristes à l’intérieur de la salle de spectacle bien avant les attaques du Bataclan. "Il n’y a aucun doute que les terroristes étaient déjà à l’intérieur, d’une manière ou d’une autre", a-t-il lancé. Cette affirmation du chanteur a été rapportée par le site de Metronews. Il a étayé ses affirmations avec des arguments bien à lui.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les attentats de Paris, sur Salah Abdeslam, sur le racisme et sur le terrorisme.