Un drame s’était produit dans la nuit du 16 mai dans la localité de Vagney. Une mère de famille a tenté de tuer ses trois enfants avant de se suicider. Un enfant a été gravement blessé.
Une femme a tenté de tuer ses enfants dans les Vosges, dans la petite localité de Vagney. Elle a attaqué sa propre fille âgée de treize ans. La mère de famille a essayé de lui égorger au niveau de la carotide. La fille a été gravement blessée par le coup de couteau porté par la mère. Après son acte, la mère a elle-même appelé les secours. L’enfant a été ensuite transporté en urgence à l’hôpital. Heureusement pour l’adolescente, son pronostic vital n’est plus engagé actuellement. En ce qui concerne les autres enfants qui sont victime de tentative de meurtre, ils sont sains et saufs. Les deux autres enfants âgés de onze et de seize ans ont rejoint leur père.
La mère a été placée en garde à vue selon les informations rapportées par le site du journal Le Figaro. À en croire les premières informations relevées par les prémices d’une enquête en cours, les parents de cette petite famille venaient de se séparer. Cette femme risque de lourdes peines.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les agressions au couteau, sur les enfants et les agressions d’enfants.