La Croisette est la scène de nombreux évènements insolites, surtout sur les marches du Festival de Cannes. C’est le cas de cet incident qui a mené un producteur au commissariat. Il réfléchira à deux fois avant de refaire la scène la prochaine fois.
Mark Colegrove, un producteur très particulier ainsi que sa femme ont été inquiétés par les forces de l’ordre pour indécence sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Ne trouvant plus d’idée pour faire le buzz à la Croisette, le couple a décidé de se démarquer des autres en dévoilant ses fesses pour le producteur américain et en ce qui concerne sa campagne, elle a décidé de dévoiler au grand public sa poitrine toute nue.
Les spectateurs ont été choqués par la réaction des célébrités et ont décidé d’alerter les agents de sécurité. Ils ont estimé que la scène provoquée par Mark Colegrove et sa campagne a été déplacée tout en remettant en cause le "glamour du Festival de Cannes", selon le site du 20 Minutes. Après cet incident, le couple a été auditionné par la police mais après une brève enquête, ils ont été relâchés. Mais même s’ils étaient libérés, ils n’ont pas pu terminer la soirée dans ce grand Festival dédié au cinéma.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le cinéma, sur le Festival de Cannes, sur les faits insolites et sur sur Cannes.