Les intempéries ont fait des siennes dans la partie Nord de la France ces derniers temps. Cette partie de l’Hexagone a été placée en alerte orange "orages" mercredi 11 mai dernier. Les orages ont fait rage et ils ont même causé la mort d’une petite fille de cinq ans à Rumigny.
Hier encore, les intempéries ont été catastrophiques d’où la déclaration de l’alerte orange. Elles ont même fait une victime. Une petite fille de cinq ans a été tuée par les orages dans la petite localité de Rumigny, dans les Ardennes.
Selon les informations relayées par le site de RTL, la fillette avait été engloutie par un collecteur d’égout d’après le parquet. La petite victime a disparu en fin d’après-midi au lieu-dit La Gobarderie, précise Le Parisien. Le corps de la petite fille a été retrouvé en fin de soirée après des heures de recherche et d’importants moyens déployés.
Aujourd’hui 12 mai, l’alerte orange "orages" a été levée dans trois départements, à savoir, le Nord, le Pas-de-Calais et la Somme. Seulement, le mauvais temps n’est pas pour autant chassé de la partie Nord de la France.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Les Ardennes, sur les intempéries, sur les orages et sur les vigilances orages.