Le guitariste d’Aerosmith, Joe Perry, a été victime d’une crise cardiaque alors qu’il se produisait avec son groupe Hollywood Vampires, à Coney Island. Les faits se sont déroulés en pleine scène dans la soirée du dimanche 10 juillet.
Crise cardiaque sur scène pour Joe Perry
Joe Perry, le guitariste du groupe Aerosmith, a été victime de malaises avant de subir une crise cardiaque durant le concert qu’il a donné avec son groupe Hollywood Vampires. La représentation avait eu lieu dimanche 10 juillet sur Coney Island, dans l’état de New York. Le guitariste aurait ressenti les premiers malaises dès la première chanson durant laquelle il était accompagné par Johnny Depp et Alice Cooper.
Joe Perry s’est senti mal dès le début du show
Comme nous pouvons le constater dans cette vidéo amateur, le guitariste de 65 ans semble physiquement gêné par sa position assise. Il s’est alors relevé pour gagner l’arrière-scène. C’est dans les coulisses que Joe Perry a finalement perdu connaissance, victime d’une foudroyante crise cardiaque. Il a été rapidement pris en charge par les urgentistes qui l’ont amené à l’hôpital le plus proche. Le musicien, dont la santé était incertaine quand les secours sont arrivés, a fini par se stabiliser dans la nuit de dimanche à lundi.
Un prompt rétablissement pour le guitariste
De leur côté, les Hollywood Vampires ont poursuivi la représentation qui a été arrêtée pendant un moment en raison de cette crise cardiaque de Joe Perry. Le groupe de rock a été créé en 2015 et est composé du trio Joe Perry, Johnny Depp et Alice Cooper. En réaction à l’hospitalisation du guitariste d’Aerosmith, "ses frères Vampires et les fans lui souhaitent un prompt rétablissement", comme publié sur le compte Facebook officiel du groupe et rapporté par 20 Minutes.
Voir plus d’actualités people
En savoir plus Aerosmith
Voir notre dossier complet sur les palpitations cardiaque
Aerosmith’s Joe Perry collapses offstage on Coney Island. Was performing @hollywoodvamps (video via @leeniepics) pic.twitter.com/Vb85PUksuC
— AndreaWBZ (@AndreaWBZ) 11 juillet 2016