Dans un quartier chic d’Antony dans les Hauts-de-Seine, un incendie a été déclaré dans la matinée du mercredi 6 juillet 2016. Le début de l’incendie a été causé par un vélo électrique en charge dans le garage.
Deux habitants d’Antony se sont retrouvés démunis après l’incendie de leur maison. Leur pavillon a été "totalement détruit" par les flammes mercredi dernier, rapporte le site de TF1. Les deux occupants de la maison, âgés de 67 et 83 ans, ont été réveillés par des éboueurs qui ont remarqué l’incendie alors qu’ils dormaient tranquillement. L’incident avait commencé vers 6h30 du matin quand les éboueurs passaient près du pavillon.
Le feu partait du garage, selon les constatations des enquêteurs. Plus précisément, depuis un vélo électrique qui était en charge. Le vélo électrique avait ensuite fait exploser une bouteille de gaz et tout le reste du garage s’était enflammé après cela. Deux véhicules qui se trouvaient dans le garage ont été calcinés tout comme une caravane. Le feu s’était ensuite propagé sur tout le pavillon. La toiture d’un pavillon mitoyen, qui était heureusement inoccupé, a été elle aussi détruite par les flammes.
Les deux personnes âgées qui occupaient la maison complètement calcinée ont été sauvées à temps. Elles ont été choquées par l’incident selon les secouristes présents sur les lieux. Les pompiers se sont battus contre le feu pendant près de deux heures. Des policiers avaient affirmé que les occupants de la maison incendiée ont été pris en charge par la famille.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les incendie et sur les Hauts-de-Seine.