Une femme a vu sa fenêtre se faire exploser par deux balles alors qu’elle était tranquillement en train de prendre son petit-déjeuner. Plus de peur que de mal, car les balles ne l’ont pas touchée.
Deux balles ont traversé son appartement
Au troisième étage d’un immeuble à Cavaillon, dans le Vaucluse, une scène inhabituelle s’est tenue. Alors qu’une jeune femme de 25 ans était en train de prendre son petit-déjeuner dans sa cuisine, deux balles sont venues se loger dans le mur de son appartement. "Il y a eu deux détonations et puis la fenêtre a explosé.", témoigne la victime au Dauphiné. Heureusement, la jeune femme s’en est sortie pratiquement indemne. Seules quelques coupures causées par les débris de verre ont été remarquées sur elle.
Une personne attaquée, mais qui n’aurait pas d’ennemis
La jeune femme a aussitôt fait appel à la police après cette attaque par arme à feu dont la provenance est inconnue. Rapidement, les enquêteurs de la brigade de la sûreté urbaine de Cavaillon et ceux de la police technique et scientifique se sont dépêchés dans l’appartement. Ils ont commencé à constater les dégâts avant de prélever les projectiles. Pour l’heure, aucun suspect n’a été arrêté et aucune hypothèse n’a été privilégiée par la police. En effet, l’affaire est complexe, car la jeune femme assure ne pas avoir d’ennemis. Une enquête a été ouverte afin de retrouver le coupable, mais pour l’instant la police patauge totalement dans l’incertitude.
Voir plus de faits divers en France
En savoir plus sur les attaques par arme à feu
Voir notre dossier complet sur le Vaucluse