L’équipe de France de football féminin s’était inclinée face aux championnes du monde en titre dans le cadre des Jeux olympiques de Rio de Janeiro. La rencontre était pourtant dominée par les Françaises. La France reste néanmoins dans la course.
L’équipe de France féminine a perdu face aux États-Unis dans le cadre des Jeux olympiques de Rio de Janeiro. Le score final de cette rencontre a été d’un but à zéro en faveur des championnes du monde en titre. Cette défaite est dure à avaler pour les Bleues de France car sur le terrain du stade de Belo Horizonte samedi soir, l’équipe française avait dominé les Américaines. Une mauvaise opération de la part des Françaises avait tout fait basculer vers le début de la deuxième mi-temps causant la perte de l’équipe. Le but de Carli Lloyd, capitaine de l’équipe des États-Unis, est resté le seul marqué durant toute la rencontre.
La prochaine rencontre de l’équipe de France de football sera la Nouvelle-Zélande. Ce rendez-vous a été programmé pour mardi prochain sur la pelouse du stade de Salvador lors de la troisième et dernière journée de la phase de poules selon le journal Europe 1.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le foot, sur Rio de Janeiro et sur les Etats-Unis.