Dans la soirée du mercredi 3 août 2016 lors d’un match entre Bordeaux et Lorient, le footballeur Jérémy Ménez a eu un accrochage qui lui a couté une bonne partie de son oreille droite.
Au moment d’une rencontre amicale, le footballeur international qui évolue dans le club des Girondins de Bordeaux est victime d’un tacle engagé par le joueur de Lorient, Didier Ndong. Après cet accrochage, Jérémy Ménez a eu l’oreille droite à moitié arrachée. Ce grave accident a eu lieu à Sarzeau.
Le club bordelais avait demandé les avis des spécialistes pour savoir si une opération est nécessaire pour réparer le dégât corporel. Les responsables des Girondins de Bordeaux allaient "prendre un avis chirurgical pour savoir s’il faut opérer le néo-Bordelais", selon le site sport24.lefigaro.fr. L’entraîneur des Girondins, Jocelyn Gourvennec avait annoncé que "Jérémy Ménez a l’oreille coupée en deux. Il va être sûrement opéré sans doute assez rapidement car c’est une blessure qui ne peut pas attendre".
Aux dernières nouvelles, Jérémy Ménez aurait subi une opération chirurgicale afin de recoller son oreille endommagée, selon le journal Europe 1.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le foot, sur Bordeaux et sur la greffe de l’oreille.