Lors de la compétition d’haltérophilie aux Jeux olympiques, un athlète arménien avait eu un grave accident qui fait froid dans le dos. La carrière de cet haltérophile risque d’être finie des suites de ce terrible accident.
Lors de la compétition d’haltérophilie aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro dans la journée du mercredi 10 août 2016, un athlète avait eu un accident très grave. En voulant soulever un haltère de 195 kilogrammes, le jeune athlète s’était déboité le coude gauche. Cet accident est survenu lors d’une deuxième tentative de l’athlète olympique. Le jeune homme du nom d’Andranik Karapetyan a crié de douleur juste après l’incident.
Le jeune Andranik Karapetyan a été vite pris en charge par les responsables des Jeux olympiques. Il a été placé sur une civière avant d’être transporté en urgence à l’hôpital pour être opéré au plus vite. La scène atroce et affligeante a été filmée par des journalistes. La vidéo de cet incident a été publiée sur les réseaux sociaux. La vidéo a été vue et partagée de nombreuses fois et le site de 7sur7.be l’avait relayé. Âme sensible, s’abstenir.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’Arménie et sur les faits insolites.