Maik Dos Santos, le gardien de l’équipe brésilienne de handball a réussi à marquer un but depuis sa propre cage lors du match contre la Pologne, hier. Les chroniqueurs parlent du "but du siècle".
Maik Dos Santos, le gardien de l’équipe brésilienne de handball, est entré dans l’histoire, commente RTL. Hier, il a réussi à marquer un but incroyable contre la Pologne lors des Jeux olympiques de Rio. Alors que son équipe menait en seconde période 18 à 15, il a décidé de tenter un geste en réalisant un lob. Le ballon a fini au fond des filets du camp adverse, sous le regard des Polonais restés bouche bée.
Les chroniqueurs sportifs qualifient ce but de Maik Dos Santos lors des Jeux olympiques de Rio comme étant "le but du siècle". Le Brésil a finalement remporté le match 34 à 32 face à la Pologne. L’équipe brésilienne est désormais deuxième du classement dans le groupe B derrière l’Allemagne, avec une différence de buts défavorable.
Le prochain match du Brésil pour les Jeux olympiques de Rio, aura lieu demain contre la Slovénie à 21h40. La Pologne, dernière du groupe, affrontera quant à elle l’Allemagne, également demain, à 16h30.
Suivre l’actualité des Jeux olympiques de Rio.