Le cadenas de la porte du stade olympique a été forcé, car les responsables ont oublié les clés en début de journée le mercredi 3 août denier. Les images de cet incident n’ont pas fait bonne impression par rapport à l’organisation des Jeux olympiques de Rio de Janeiro.
À deux jours des cérémonies d’ouverture des Jeux olympiques de Rio de Janeiro, certaines compétitions ont déjà commencé. C’est le cas entre autres des phases de poules des tournois de football. Des incidents ont marqué ces débuts des aventures des Jeux olympiques de Rio 2016. En effet, mercredi 3 août denier, une rencontre de football féminin entre le Brésil et la Chine devait avoir lieu au stade olympique. Seulement, il y a eu un contretemps qui a marqué les officiels qui étaient présents sur les lieux. Les responsables du stade avaient oublié les clés de la porte d’entrée du stade.
Pour pouvoir commence à temps, les organisateurs ont du forcer la porte du stade olympique. Ils ont eu recours à une coupe boulon pour couper le cadenas du portail qui donne accès au stade. Des journalistes n’ont pas laissé passer la scène en la filmant et en la diffusant sur la Toile. La vidéo de cette scène insolite n’a pas mis beaucoup de temps à être partagée et vue par d’autres internautes du monde entier une fois publiée.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites et sur le Bresil.