Dans la soirée du samedi 6 août 2016, l’équipe de France masculine de water-polo s’était incliné face à celle de Monténégro. Le parcours de la France en Water Polo a débuté par une malheureuse défaite.
Un retour raté
Le parcours d’équipe de France masculine de water-polo aura été marqué par ce début catastrophique. Dans la soirée sur samedi, la France a été battue avec un score de sept buts contre quatre seulement en faveur de l’équipe du Monténégro. Après vingt-quatre années d’absence dans cette discipline olympique, les Bleus sont revenus aux Jeux olympiques de Rio avec quelques longueurs de retards. Dès la première période, le Monténégro avait déjà marqué cinq points sans laisser les Français souffler selon Europe 1.
Un prochain match qui s’annonce dur
Lundi prochain, la France va affronter l’Italie, cette équipe est la vice-championne olympique en titre. Pour ces Jeux olympiques de Rio de Janeiro, l’équipe de France masculine de water-polo aura vraiment du mal à sortir la tête de l’eau vu son niveau. Malgré les pronostics qui leur sont défavorables, les Bleus vont essayer de tout faire pour sortir du lot dans cette phase de poules du tournoi olympique.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le Monténégro, sur l’Italie et sur le sport.