En quelques mois, un jeune homme de vingt-deux ans a poignardé de nombreuses femmes qu’il croisait dans les rues de Rawalpindi. Le jeune Pakistanais s’en prenait aux femmes de tout âge.
Mohammad Ali est un jeune homme âgé de vingt-deux ans habitant Rawalpindi, une ville située près de la capitale du Pakistan, Islamabad. Cet individu a été arrêté par les autorités locales pour des crimes atroces. En effet, il avait poignardé de nombreuses femmes dans les rues de cette ville pakistanaise selon le journal Le Figaro. "Il a avoué avoir blessé 17 femmes", a précisé Malik Zulfiqar Hussain, un des policiers chargés de l’enquête qui a débuté après l’agression au couteau d’une femme vers la fin du mois de janvier dernier. Le jeune homme était recherché depuis des semaines. Il a été appréhendé par la police après avoir mortellement assassiné une jeune infirmière avec un couteau de cuisine, la semaine dernière.
Lors de son interrogatoire après son arrestation, Mohammad Ali avait avoué qu’il déteste les femmes au point de vouloir les tuer. Cette misogynie serait en fait due à une maltraitance qu’il aurait subi étant petit. Il aurait eu une belle-mère qui le maltraitait. Et depuis, il déteste les femmes et se vengent en les poignardant. Il a été mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre, rapporte lefigaro.fr.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le Pakistan, sur les maltraitances et sur les agressions.