Un accident de bus peu commun a eu lieu à Guiyang, dans le sud-ouest de la Chine. Le véhicule est tombé dans un chantier qui se trouvait 6 mètres plus bas.
Un bus de Guiyang (sud-ouest de la Chine) a plongé brutalement dans le chantier d’un immeuble en construction qui se trouvait six mètres plus bas. Le véhicule s’est encastré sur les piliers de la fondation. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé au cours de cet accident de bus. Comment cet incident insolite a-t-il pu se passer ? D’après les divers témoignages, le chauffeur était en train d’inspecter son bus garé sur le bord de la route quand celui-ci a basculé.
Fort heureusement, aucun passager ne se trouvait à l’intérieur du bus au moment de l’accident. De même, aucun employé ne s’est retrouvé en dessous du véhicule quand celui-ci s’est encastré dans les piliers de l’immeuble en construction. Pour les policiers qui sont arrivés rapidement sur place, il s’agirait plutôt d’un incident technique. Les freins auraient pu lâcher, selon les constatations premières des autorités nippones.
Voir plus d’actualités en Asie
En savoir plus sur les accidents de bus
Voir notre dossier complet sur les vidéos