La mère des deux enfants les a laissés seuls dans une camionnette pour faire des courses. Elle a été inculpée pour homicide et négligence.
La mère de deux enfants, inculpée pour homicide et négligence, s’appelle Kathleen Marie Steele, âgée de 62 ans, une habitante de l’Etat de Floride, aux Etats-Unis, rapporte le site 20minutes.fr. Cette femme avait été l’héroïne d’une série de télé-réalité intitulée "J’ai 55 ans et je suis enceinte". Mais son histoire se termine mal : son aîné de six ans a battu à mort la petite sœur âgée seulement de 13 jours.
Kathleen Marie Steele a fait des courses pendant près de 40 minutes, laissant ses trois enfants, Frankie, 6 ans, Philip 3 ans et la petite Kathleen, sans surveillance dans la camionnette. Selon le shérif, Bob Gualtieri, c’est quand le bébé a commencé à crier que son grand frère Frankie l’a sorti de son siège et violemment projeté dans le véhicule avant de la frapper. Le petit garçon a expliqué à sa mère ce qui s’était passé, mais celle-ci a attendu encore deux heures avant de prévenir une voisine infirmière, qui a appelé les secours.
Le garçon ne sera pas poursuivi a indiqué le shérif. "Selon de très nombreux témoignages, Kathleen Steele était une mère négligente et Frankie et Philip, livrés à eux-mêmes, avaient de très sérieux problèmes de comportement", a expliqué le shérif, ajoutant que Frankie est une victime.
LIVE UPDATES : Kathleen Steele, charged in 2-week-old daughter’s death, in court now https://t.co/oTV0Dn1c54 pic.twitter.com/mna09AQZ75
— Tampa Bay Times (@TB_Times) 12 août 2016
Suivre l’actualité des Etats-Unis.