Le chanteur Chris Brown ne semble pas vouloir arrêter ses altercations avec la gent féminine. Une femme vient de déposer une plainte contre la star qui aurait pointé une arme à feu vers elle. Chris Brown clame son innocence sur Instagram.
Celui qui a été accusé par Rihanna de violences envers les femmes vient de récidiver. Le chanteur Chris Brown s’en serait cette fois pris à une femme en pointant une arme à feu dans sa direction. La victime, l’ancien modèle Baylee Curran, a porté plainte contre la célébrité qui a été arrêtée par la police de Los Angeles (LAPD) pour "soupçon d’agression avec une arme".
L’arrestation a eu lieu dans la soirée du mardi 30 août. D’après la version livrée par l’ex-reine de beauté au site d’informations TMZ, elle se trouvait au domicile du chanteur, dans la nuit de lundi à mardi. L’altercation aurait éclaté quand la femme a admiré un bijou en diamant exposé par un ami du chanteur. Chris Brown aurait alors braqué une arme sur elle, tout en la sommant "Dégage de là". La jeune femme aurait pris la poudre d’escampette et se serait réfugiée chez un voisin avant d’appeler la police.
Avant l’arrestation effective de Chris Brown, ce dernier n’a pas du tout été coopératif. Il a exigé de voir un mandat de perquisition et ne voulait pas sortir de son domicile. Il s’est également tourné vers Instagram pour clamer son innocence, pendant que la police attendait dehors. "Je dormais, et au milieu de la nuit, je me réveille et j’entends ces putains d’hélicoptères tournoyer, la police est à ma porte", commence le chanteur. Chris Brown jure n’avoir rien fait et a déclaré qu’il s’occupait plutôt de sa fille.
Dans une des vidéos, il conclut par un "Fuck the police, Black Lives Matter", en référence au mouvement de protestation contre les brutalités policières visant la communauté noire. Pour l’heure, ce dernier mouvement de colère ne pourrait pas pencher en sa faveur.
Voir plus d’actualités people
En savoir plus sur Chris Brown
Voir notre dossier complet sur les violences faites aux femmes
Chris Brown questioned outside Tarzana house, but not arrested https://t.co/FVFaTyD72W pic.twitter.com/ohVu1ddLxP
— ABC7 Eyewitness News (@ABC7) 30 août 2016