Pour faire taire l’entourage de Johnny Depp et ceux qui pensent qu’elle est une femme vénale, la grande blonde Amber Heard a décidé de reverser la totalité des 7 millions de dollars obtenus en marge de son divorce à des œuvres de charité.
Le redoutable et redouté site américain TMZ, cité par lci.tf1.fr, a révélé qu’Amber Heard a confié qu’elle reverserait l’intégralité des 7 millions de dollars (environ 6.185.130 euros) obtenus dans le cadre de son divorce avec Johnny Depp à deux associations.
"Les dons seront répartis à part égale entre l’ACLU (l’Union américaine pour les libertés civiles) en particulier pour les actions menées contre les violences faites aux femmes", a confié Amber Heard en ajoutant que l’autre moitié est destiné à l’hôpital des enfants de Los Angeles, "auprès duquel (elle fait) du bénévolat depuis dix ans". Un porte-parole de l’établissement de déclarer : "La générosité d’Amber Heard viendra appuyer le financement des traitements et soins de l’hôpital qui, chaque année, permettent de sauver les vies d’enfants très malades".
Une décision pour faire taire toutes personnes ayant accusé l’actrice d’être une manipulatrice et une menteuse. "L’argent n’a jamais été important pour moi personnellement, mais cela comptait dans la mesure où je pouvais le donner à des œuvres de charité, et ainsi, aider ceux moins aptes à se défendre", a affirmé la star pour marteler que ce scandale n’avait pas commencé pour des raisons financières.
Amber Heard pourra très vite oublier cette sombre histoire puisqu’elle est attendue dans l’Univers DC Comics dans le rôle de Mera, l’épouse d’Aquaman. Le personnage apparaîtra pour la première fois sur grand écran aux côtés de Batman, Superman, et les autres dans la ’Justice League’ le 15 novembre 2017.