Adele avait publié une vidéo d’excuse sur les réseaux sociaux après l’annulation d’un spectacle programmé dans sa tournée américaine. Les fans ont été touchés par ce geste de l’artiste.
La chanteuse britannique Adele avait annulé un concert très attendu prévu mercredi 17 août à Phoenix, dans l’état d’Arizona, aux États-Unis. Après cette annulation, l’artiste avait publié une vidéo sur son compte Twitter afin de s’excuser auprès de ses fans. Adele apparait dans la vidéo sans maquillage et visiblement fatiguée. Sa voix était par ailleurs très enrouée et ses yeux gonflés.
"Je ne pourrai pas assurer mon spectacle de ce soir. Je suis vraiment, vraiment désolée. J’ai attrapé froid il y a deux jours", a expliqué la chanteuse selon francetvinfo.fr. "J’ai malgré tout assuré mon concert hier, et j’ai adoré, mais je crois que j’ai trop forcé, et maintenant la maladie m’a eue, comme vous pouvez l’entendre", a-t-elle avoué. Elle avait également affirmé qu’elle avait tout fait pour se remettre en selle. "Je suis vraiment, vraiment désolée de vous décevoir. J’adore tellement cette tournée, et annuler des dates n’était pas dans mes projets, continue la chanteuse, des sanglots dans la voix. J’ai fait beaucoup d’efforts dernièrement, mais j’ai essayé de me chauffer la voix ce matin, et rien ne se passait". Adele avait promis qu’elle va reprogrammer un spectacle à Phoenix. À cette occasion, elle se donnera à fond et elle va "tout donner", a-t-elle annoncé.
Le petit message s’excuse d’Adele avait marqué ses fans. Les internautes avaient publié de commentaires de réconfort et de soutien pour l’artiste anglaise. "Ne sois pas si dure avec toi-même, nous sommes tous pareils, et nous ne sommes pas des machines", lui a ainsi répondu une internaute.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les Etats-Unis, sur Twitter et sur le rhume.