Depuis son ultra-médiatisation, le postérieur de Kim Kardashian attire les regards (et les critiques). La femme de Kanye West a confié qu’elle a recours à des injections dans les fesses, mais pour des raisons de santé.
Depuis qu’elle est ’une star’, la sulfureuse brune fait l’objet de plusieurs rumeurs, la plus connue étant celle qui dit que Kim Kardashian serait passée sur le billard pour faire grossir ses fesses.
Comme le rappelle le magazine Closer, il y a deux ans, la fille de Kris Jenner avait lancé un coup de gueule sur Twitter. "Je lis tous ces ragots qui affirment que j’ai eu recours à des implants fessiers ! Mais achetez-vous une vie" avait écrit celle qui a fait assurer son postérieur pour environ 20 millions d’Euros.
Et Kim Kardashian doit toujours essuyer les rumeurs. Elle a ainsi décidé de s’exprimer à nouveau. C’est sur son site internet que la maman de North et Saint s’est exprimée. La jeune femme de 35 ans a alors confié qu’elle se fait effectivement des injections mais pour soigner son psoriasis.
"Chaque année environ, je prends une piqûre de cortisone", affirme-t-elle, dans des propos repris par Non-Stop-People. "Sur une photo de moi à Miami dans une robe bleue, on peut voir une indentation sur mes fesses. C’est parce que j’avais eu une injection de cortisone dans la fesse", raconte ensuite la principale intéressée en ajoutant : "mon dermatologiste m’a dit ’Il y a une chance sur 1 milliard pour que vous ayez une grosse indentation au niveau de l’injection’. Et bien sûr j’en ai eu une".
Une explication loin de faire l’unanimité car cette fameuse photo date de 2007 alors que la starlette n’a eu le psoriasis qu’en 2011.