L’affaire Johnny Depp/Amber Heard est close. Les anciens amants ont trouvé un accord pour en finir officiellement avec leur mariage infernal.
Début juin, la comédienne Amber Heard, 30 ans, avait déposé une main courante contre le Pirate des Caraïbes, 53 ans. La jeune femme accusait l’ex de Vanessa Paradis d’agressions physiques.
De son côté, le redouté et redoutable site Américain TMZ a publié un cliché de Johnny Depp qui s’était coupé le majeur avec une bouteille cassé alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool et de la drogue. L’acteur aurait trempé ce doigt dans de la peinture pour écrire ’Billy Bob’ et ’Easy Amber’ (’Amber la facile’) sur un miroir. En effet, selon l’interprète de Jack Sparrow, Amber Heard l’avait trompé avec l’ex compagnon d’Angelina Jolie, Billy Bob Thornton.
Cette blessure date de 2015, et cela coïncidait avec le report du tournage de ’Pirates des Caraïbes 5’ car Depp se serait blessé au doigt pendant une scène.
Après un grand combat juridique et médiatique, Johnny Depp et Amber Heard ont décidé de divorcer à l’amiable. Le divorce lié à un cas de violences domestiques est donc clos. Les médias annoncent que Johnny Depp aurait accepté de verser 7 millions de dollars incluant les frais d’avocat à sa désormais ex.
"Notre relation était intense et passionnée et parfois volatile mais toujours guidée par l’amour. Aucune des deux parties n’a fait de fausses déclarations pour obtenir de l’argent. Rien n’a été fait de manière intentionnelle pour blesser physiquement et émotionnellement. Amber souhaite le meilleur à Johnny pour l’avenir. Elle fera don de ce qu’elle a obtenu du divorce à des associations caritatives".