Accusé de violences conjugales, Johnny Depp pourra compter sur son ex-compagne Vanessa Paradis. Le procès doit débuter le 17 août.
Les deux camps se mettent en ordre de bataille, commente le site 20minutes.fr. Johnny Depp est accusé par Amber Heard de violences conjugales. Une liste de 23 témoins a été dressée par les avocats de l’acteur. Parmi eux figure son ex-compagne Vanessa Paradis avec qui il a vécu 14 ans.
Vanessa Paradis avait déjà pris la défense de Johnny Depp lorsque cette affaire de violences conjugales a éclaté. Selon la chanteuse, l’acteur, qui est le père de ses deux enfants, est un homme "sensible, aimant et aimé". "Je crois de tout cœur que les récentes allégations qui ont été faites sont scandaleuses", a-t-elle dit, soutenant qu’il n’a jamais été physiquement violent avec elle. "Tout cela n’a rien à voir avec l’homme avec lequel j’ai vécu 14 merveilleuses années", avait-elle écrit dans une lettre publiée par le site TMZ.
Des personnes diverses figurent sur la liste des témoins établie par les avocats de Johnny Depp. Celle-ci comprend notamment les deux policiers qui sont intervenus la nuit où Amber Heard affirme avoir été agressée et deux agents de sécurité. Sur cette liste figurent aussi les concierges de l’immeuble, ainsi qu’une femme de ménage qui aurait fait une découverte, jusqu’ici gardée secrète, dans l’appartement le lendemain des faits.