La sulfureuse brune Megan Fox vient de donner naissance à un troisième petit garçon. Le père de l’enfant n’est autre que Brian Austin Green, le père de ses deux premiers et celui qui a failli devenir son ex-mari.
En 2004, Megan Fox commence à fréquenter Brian Austin Green. Ce dernier avait alors 30 ans, et elle, 18. Deux ans plus tard, le couple annonce ses fiançailles mais ils se séparent en février 2009. Deux mois plus tard, les deux amoureux ont remis le couvercle et se marient le 24 juin 2010.
En septembre 2012, Fox donne naissance à Noah Shannon Green, et le 12 février 2014 à Bodhi Ransom Green. Par ailleurs, Megan Fox a un beau-fils de 14 ans, Kassius, né de l’union de Brian Austin Green et Vanessa Marcil.
Mais le couple battait beaucoup de l’aile. Megan Fox et l’ancienne star de la série ’Beverly Hills’ se séparent en mars 2015, et annoncent leur divorce d’un commun accord. En avril 2016, alors qu’une procédure de divorce en cours, Megan Fox officialise sa troisième grossesse. Dans un premier temps, la comédienne a refusé de relever l’identité du père de son enfant mais très vite, les médias découvrent que c’est Brian Austin Green.
La procédure de divorce a alors été retirée. "Nous avons des hauts et des bas, mais pour moi, notre rencontre et notre union étaient écrites. Brian et moi étions destinés l’un à l’autre", explique celle qui a été révélée avec ’Transformers’, dans une interview accordée au journal Suisse Le Matin.
De cette réconciliation est née le petit Journey River Green, le 4 août dernier.