L’acteur Américain Charlie Sheen, qui a confié être séropositif l’année dernière, invite d’autres stars à révéler leur maladie.
C’est dans l’édition Allemande du magazine sexy Playboy que l’ancienne star de ’Mon Oncle Charlie’ a fait cet appel. Son objectif principal étant de faire tomber les préjugés sur les personnes atteintes par le VIH. "Il y a de nombreux préjugés sur les personnes atteintes du VIH et j’espère changer cela", explique Charlie Sheen dans des propos repris par la presse Française. Celui qui vient de signer un contrat de pub pour promouvoir les préservatifs d’une marque de sextoys avoue aussi : "ce serait bien si encore plus de célébrités rendaient publique leur maladie VIH. Cela aiderait". Charlie Sheen, connu pour ses diverses frasques, raconte également que depuis qu’il a révélé en novembre 2015 être atteint par le VIH, des gens l’interpellent dans la rue et le félicitent d’avoir osé franchir le pas.
Charlie Sheen (Carlos Estevez de son vrai nom) est le père d’une fille, Cassandra Estevez, née en 1985 de son idylle avec Paula Profit. En 2001, il fait la connaissance de la James Bond Girl Denise Richards, et le couple se marie en 2002. Ils ont deux enfants : Sam Katherine (né le 9 mars 2004) et Lola Rose (née le 1er juin 2005). En 2005, Richards demande le divorce.
Mai 2008, Charlie Sheen épouse Brooke Mueller. De cette idylle (qui va être infernale) naissent les jumeaux Bob et Max, le 14 mars 2009. L’histoire d’amour entre Mueller et Sheen est très médiatisée, l’acteur enchainant les scandales : violences conjugales, prostitués, alcool, drogues, etc … le couple divorce fin 2010.
Charlie Sheen s’affiche depuis avec plusieurs jeunes femmes inconnues, dont des call-girls.