Après les Jeux olympiques de Rio qui se déroulent du 5 au 21 août prochain, Teddy Riner devrait passer la bague au doigt de sa fiancée Luthna Plocus avec qui il est depuis 3 ans.
Si le judoka concentre toute son énergie aux Jeux olympiques, l’après-compétition sera consacrée à sa vie privée notamment à son mariage. En effet, Teddy Riner et Luthna Plocus envisagent de convoler en justes noces après les JO de Rio.
Dans une interview accordée au "Journal du Dimanche", Luthna Plocus la mère de son enfant évoque sa relation avec Teddy Riner depuis qu’ils se sont rencontrés et leurs fiançailles qui datent d’il y a trois ans. "J’ai vite compris qu’il ne m’appartiendrait jamais complètement", a-t-elle confié. "Je dois le partager avec le monde entier, car il a marqué l’histoire et continuera après sa carrière", a-t-elle poursuivi.
Luthna Plocus a vendu la mèche sur son prochain mariage avec Teddy Riner. "Il est temps de régulariser", a indiqué la jeune femme en soulignant qu’ils allaient s’organiser après les Jeux. Toujours est-il que les amoureux n’ont pas encore décidé ni de la date ni de l’endroit où se déroulera la cérémonie. En 2014, le couple a eu son premier enfant, Eden. "Je suis un papa gâteau et gaga", avait déclaré le champion de judo à Paris Match.
Du haut de ses 2,03 mètres, le champion de 27 ans défendra les couleurs de la France aux Jeux olympiques et a bien l’intention de rentrer avec une médaille d’or. Mais malgré cette talle imposante, Teddy Riner est un ours au grand cœur, un "chamallow dans une grande enveloppe", a lâché Luthna Plocus.
A LIRE AUSSI :
Notre dossier complet sur les Jeux olympiques