Le téléphone est vraiment indispensable pour certains. Et ce n’est pas ce malheureux jeune homme qui habite en Norvège qui va dire le contraire.
L’ami de Cato Berntsen Larsen, un jeune homme qui habite en Norvège, a laissé tomber son téléphone portable dans le trou des toilettes publiques. Pour le récupérer, les 2 hommes ont d’abord "essayé d’attraper le téléphone avec un bâton, mais ça n’a pas marché". Cato Berntsen Larsen a alors décidé de "sauter dedans" et c’est là que les choses se sont corsées...
Bien que l’ouverture de la cuvette soit plus large que dans les toilettes raccordées au réseau, il n’a pas pu en ressortir. Selon le journal Le Parisien, au bout d’une heure coincé dans le citerne de toilettes publiques à Drammen, en Norvège, le jeune homme a commencé à voir "des « bêtes » lui courir sur le corps". Il a tenté d’en sortir à plusieurs reprises, mais ses épaules, larges, ne lui ont pas permis. Il n’a pu qu’appeler les pompiers. Les secouristes ont du scier la partie avant de la cuvette pour libérer le jeune homme âgé de 20 ans.
Les pompiers norvégiens ont annoncé que c’est la première fois qu’ils ont eu à traiter ce genre de cas. Le jeune malheureux quant à lui est resté sur sa faim. Il n’a pas pu récupérer le téléphone de son ami, malgré ses efforts.