De passage au Brésil en marge des Jeux Olympiques, ce grand-père Américain de 68 ans est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux … Découvrez pourquoi.
Wayne McEntire et son petit-fils Britton Barker se sont rendus à Rio De Janeiro pour assister aux Jeux Olympiques. Comme beaucoup de touristes, tous deux ont pris le métro Carioca.
Alors que Wayne entrait dans une rame bondée, un jeune homme s’est levé pour lui laisser une place assise … Cette place en question était réservé aux personnes invalides, les femmes enceintes et les personnes âgés.
Sans doute un tantinet vexé par ce geste qui est plutôt sympathique, le papy a refusé de s’asseoir. Il n’en est pas resté là puisque l’Américain a même décidé de réaliser une figure de gymnastique pour montrer qu’il est encore en pleine forme ! L’homme s’est mis à la perpendiculaire sur une des barres de la rame de métro !
Les personnes présentes n’en revenaient pas, et Britton Barker a eu l’idée d’immortaliser ce moment avant de poster ces clichés sur Twitter. Les photos ont très vite fait le buzz.
Interrogé par la chaîne ABC, dans des propos rapportés par Le Parisien, Britton Barker a expliqué que son grand-père "s’entraîne avec des poids légers, c’est mieux pour ses articulations". Le garçon explique également que son papy a toujours été "très chaleureux et amical, peu importe la situation et le lieu. Il a toujours fait en sorte de nous divertir, mes deux frères et moi, je savais qu’il allait faire quelque chose d’amusant".
Wayne McEntire s’entraîne quotidiennement à la gymnastique dans sa ville natale, à Amarillo au Texas.
Voir d’autres articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.
Notre dossier sur les Jeux Olympiques 2016.
Someone offered my grandpa a preferred seat for elderly people on the subway and he did this pic.twitter.com/h7QjAM5rRw
— Britton Barker (@b_flex14) 11 août 2016