Anthony a été admis à l’hôpital après avoir avalé le jouet en caoutchouc de son chien. Résultat : le jeune garçon se met à couiner à chaque mouvement de respiration.
Visiblement très curieux, Anthony, un jeune Américain a décidé d’avaler le jouet en caoutchouc de son chien. Un objet qu’il a trouvé drôle et appétissant. Après cette bêtise qu’il a commise, le garçon a été hospitalisé emmené aux urgences par sa mère. Sur cette vidéo, il apparaît tout souriant même s’il ne respire plus normalement, mais il couine.
Cette séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont cherché à savoir comment le garçon a réussi à avaler un jouet pour animaux. D’autres estiment que la vidéo a été réalisée par une marque pour animaux de compagnie et qu’il s’agirait uniquement d’une publicité, rapporte non-stop-zapping.com dans son édition de ce mercredi.
Mais Anthony a aussitôt trouvé un défenseur. L’internaute a alors expliqué qu’il ne s’agit aucunement d’un trucage, car selon elle, le jeune garçon a avalé un objet de la taille d’une pilule. "Très souvent, ça sort des jouets et les enfants ET les adultes les mettent à la bouche et les utilisent. Et pour l’espèce de cape qu’il porte, ça s’appelle un Bair Pawset 5 [marque déposée de kit de survie] ça sert à chauffer une couverture pour garder un patient au chaud avant une opération ou si ça température chute", a-t-elle expliqué. "Faites des recherches avant de crier au fake. Vous pouvez le déduire à la manière dont il respire et tousse", a-t-elle poursuivi.