Robert Mfune aurait pu être un adolescent comme un autre en Angleterre si ce n’est son parcours qui fait pâlir d’envie plus d’une personne. À 16 ans, il vendait encore des frites au Mc Do et trois ans plus tard, il devient un trader multimillionnaire.
Il y avait encore quelques années de cela, Robert Mfune était encore un universitaire britannique comme des milliers d’autres. Seulement, l’ambition du jeune homme à réussir dans la vie l’a permis de devenir un trader multimillionnaire à seulement 19 ans. Étudiant à l’université quand il avait 16 ans, son quotidien se partageait entre les cours et son travail à mi-temps chez un des Mc Donalds de la commune de Southampton. En parallèle de tout cela, il prend des cours de finance approfondie et apprend les basiques du trading binaire. Il se lance également dans l’application du trading tout seul chez lui.
Quand il a 17 ans, Robert Mfune voit ses efforts récompensés. Son compte en banque commence à enfler et il peut se permettre d’acheter des voitures de luxe (une Bentley dorée d’une valeur de 130 000 livres sterling). Au cours des années, "il réussit à réaliser ses propres actions et placements financiers jusqu’à acquérir le statut de trader professionnel", comme rapporté par Public. Aujourd’hui, seulement âgé de 19 ans, Robert est désormais multimillionnaire et a acheté une immense maison à sa mère.
Le jeune homme aurait déjà commencé à investir son argent dans quelques coffee shops et maisons en Angleterre et dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud. Le multimillionnaire de 19 ans ne se définit pourtant pas comme une personne matérialiste. Celui qui habite dans une luxueuse villa est surtout content d’avoir pu rembourser son prêt étudiant et d’avoir mis sa mère à l’abri du besoin.
Voir plus d’actualités insolites
En savoir plus sur les histoires incroyables