Une habitante de Rouen a eu la (très) mauvaise surprise de retrouver un pansement, sale qui plus est, dans son sandwich qu’elle a acheté chez le boulanger.
Dans les environs de Rouen, un pansement usagé s’est retrouvé dans le sandwich d’une Dame qui allait alors prendre sa pause déjeuner. "Ça n’a fait qu’un tour, j’ai vomi", raconte-t-elle à Paris-Normandie. Ce sandwich, elle l’a acheté dans une boulangerie qui se trouve sur la rive gauche de l’agglomération Rouennaise.
"L’endroit est sympa, la vitrine est jolie, les produits sont appétissants, il y a toujours du monde. J’ai pris une formule avec un sandwich au thon, une boisson et gâteau pour 5,95 euros", relate-t-elle en premier lieu. La principale intéressée avoue ensuite que comme elle était pressée, elle l’a mangé dans sa voiture, et là … tout à coup en mâchant, "c’était bizarre, un peu dur. Je me suis dit que le thon n’avait pas été bien émietté. Je retire ce morceau de la bouche et je vois un pansement bien sale (…) Évidemment je n’ai pas touché le reste".
Après avoir pris le sandwich en photo, elle revient à la boulangerie et la réaction du boulanger a été plus que choquante puisqu’il s’est contenté de répondre : "Que voulez-vous que j’y fasse ? Faut vous calmer ! Je ne peux pas être derrière tout le monde pour surveiller si le personnel a des gants". Il lui a tout de même proposé de lui rembourser son sandwich.
La cliente en colère est allée voir les gendarmes mais ces derniers n’ont pas pu accepter sa plainte, l’orientant du coup vers le tribunal d’instance et l’association 60 millions de consommateurs.